Le coureur canadien Tyler Medaglia a remporté la classe C1 aux International Six Days of Enduro à Portimao au Portugal !
C'est la première fois qu'un coureur canadien remporte une classe à la compétition ISDE FIM !
Les ISDE sont considérés comme les Jeux Olympiques des courses tout-terrain et de l'enduro en particulier. Plus de 30 nations sont représentées dans cette compétition qui a débuté en 1913 et est considérée comme la plus difficile et la plus complète au monde.
Tyler Medaglia, un champion professionnel de motocross et de supercross, a représenté le Canada à plusieurs reprises aux championnats de motocross MXON.
Les Canadiens ont bien fait avec le pilote québécois Patrick Tremblay qui s'est imposé sur sa Yamaha DT de classe Vintage 72 et Philippe Chainé qui a terminé à la 12e place en C1.
L'équipe canadienne junior s'est classée 7e avec une médaille d'argent. L'équipe féminine canadienne a également connu du succès avec Shelby Turner qui s'est classée 7e parmi un groupe de compétitrices très solide.
Frédérick Beaudouin a terminé 4e de sa classe Vintage après avoir remporté une course du jour.
Félicitations à tous les coureurs canadiens et particulièrement à Tyler Medaglia qui a fait briller les couleurs du drapeau canadien à l'échelle mondiale.